L’HTA MAG est un appareil minceur basé sur les ondes
électromagnétiques focalisées de haute intensité.
* Son action permet de :
* Sculpter et tonifier la silhouette,
* D’éliminer la masse graisseuse,
* De développer la masse musculaire.
Le tout sans sensation de douleur ni d’inconfort.
L’APPAREIL MINCEUR
Qui affine et sculpte la silhouette !
HTA MAG
Lors d’un entrainement classique, nous contractons en moyenne 30% des fibres musculaires, les sportifs de haut niveau parviennent à les contracter à hauteur de 80% tandis que l’HTA MAG les stimule à 100% !
Des ondes électromagnétiques sont diffusées en profondeur et déclenchent des contractions musculaires extrêmement puissantes que le corps humain ne pourrait pas créer volontairement à une fréquence et une intensité aussi élevée. Celles-ci vont entrainer l’augmentation du nombre de fibres musculaires et de leur volume.
Cette activité physique intense réorganise profondément la structure interne entraînant un gain musculaire et, par ricochet une perte centimétrique. Une séance de 40 minutes entraine des milliers de contractions ; ce qui équivaut à des milliers de crunchs ou de squats !
Dotée de 4 pièces à main dont 2 incurvées de petite taille, cette technologie permet de travailler de façon ciblée : la sangle abdominale, le fessier dans sa totalité, les bras et les cuisses.
Les premiers résultats sont visibles 2 à 4 semaines après la deuxième séance. En effet, ceux-ci sont progressifs et sont nettement visibles à la fin de la cure.
Cet appareil convient aux hommes et aux femmes, sportifs ou non.
Il va permettre de muscler des zones ciblées et, dans le même temps, d’éliminer la masse graisseuse.
Ce soin convient également aux sportifs souhaitant s’entretenir et/ou optimiser leur entrainement, idéal pour la récupération sportive.
LES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES
Qui affine et sculpte la silhouette !
Ceux-ci sont progressifs puisque la séance permet dans un premier temps de stimuler le muscle au maximum et ainsi “déchirer” les fibres musculaires (développement du muscle).
Les jours suivants, celles-ci vont se combler et se reconstruire grâce à un apport suffisant en protéines. Ce processus demande de l’énergie, le corps va ainsi puiser dans ses réserves. On obtient donc une double action : renforcement et amincissement.
Une fois la dernière séance effectué, le corps va continuer de “travailler” les semaines suivantes et on pourra observer le résultat final de la cure à ce moment là.
Nous préconisons des cures de 8 à 10 séances, à raison de 2 séances par semaine.