top of page

La technologie de la lumière pulsée est basée sur le principe de la photothermolyse sélective. Elle transforme l’énergie électrique en salves intenses d’énergie rayonnante. Le rayonnement qui en résulte est un flash lumineux de très grande intensité. Le poil est principalement composé de kératinocytes qui synthétisent la kératine, et de mélanocytes responsables de la production de mélanine. La lumière pulsée est absorbée par la mélanine contenue dans les poils pour être acheminée jusqu’à la « racine » . Lorsqu’elle rencontre un chromophore, cette lumière se transforme en chaleur, l’effet thermique détruit les cellules germinatives pilaires responsables de la pousse du poil. Grâce au refroidissement, les infrarouges sont absorbés, la chaleur n’est pas transmise à la peau, seul le chromophore est ciblé et il n’y a pas de risques de brûlures.

La technologie High Tech Aesthetic représente la technologie la plus évoluée et la plus récente pour l’élimination des poils indésirables par photothermolyse sélective Lumière intense, ou «lumière pulsée», émise sous forme de flashs par un équipement de très haute technologie. Technique non invasive, permet dans d’excellentes conditions de confort et de sécurité, d’éliminer durablement les poils indésirables.

Dépilation durable

Hair-free !

Dépilation par lumière pulsée 

 La lumière pulsée est absorbée par la mélanine contenue dans les poils en phase de croissance de type anagène, pour être acheminée jusqu’à la racine du poil. Cette lumière se transforme en chaleur et cet effet thermique détruit les cellules germinatives pilaires responsables de la repousse des poils sans effets secondaires. Cette technologie non invasive permet une non-repousse du poil de plus de 80 % après la 3ème séance. Résultats durables sans effets secondaires, sur tous types de peaux (foncée, claire), confortable et rapide.

HTA® Pulse, appareil de lumière pulsée professionnel dernière génération

Dépilation durable

Tarifs

” Pour un résultat durable, il est conseillé de faire 10 séances avec des intervals de 6,8 et 10 semaines en fonction de la pousse du poil.” Devis et condition établi lors du diagnostic 

bottom of page