top of page

HIFU Corps
Dernière technologie minceur HIFU 4D

Pour mincir, les solutions ne manquent pas : régime, enveloppements, mésothérapie… mais ces techniques ne font que vider les cellules graisseuses sans les détruire. Lorsque l’on va reprendre un peu de poids, les cellules qui sont toujours là, vont se gorger de graisse et redonner des rondeurs.

En revanche, certaines techniques  visent à détruire les adipocytes.  Dans ce cas, le résultat est beaucoup plus durable car les cellules graisseuses détruites ne se reforment pas.

 

Les ultrasons focalisés (ou HIFU Ultrasons Focalisés de Haute Intensité) permettent donc de détruire les adipocytes. C’est une technique non chirurgicale, non invasive, sans injection et sans douleur.

 

Elle permet de traiter à la fois les rondeurs et le relâchement cutané car le matériel utilisé agit à différents niveaux. Il permet aussi de rétracter la peau.

Les résultats commencent à être visibles 15 jours après la première séance et s’optimisent à 3 mois. La peau est plus lisse et cet effet liftant s’accentue de semaine en semaine.

Les capitons disparaissent progressivement, l’amélioration est visible également 15 jours après une séance avec un résultat optimum deux à trois mois plus tard.

bottom of page